ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES

La filière hydrogène mancelle accueille le 4è Symposium hydrogène national

Les appels à projets nationaux et européens des derniers mois révèlent à quel point les collectivités et les entreprises sont volontaires pour s’engager sur la voie de l’hydrogène, Le Mans Métropole inclus. La quatrième édition du Symposium hydrogène du Mans est donc consacrée à «Collectivités & Hydrogène : de l'utopie à la réalité »

Près du Circuit des 24 heures du Mans, en partenariat avec France Hydrogène, la Région des Pays de la Loire et l’Automobile Club de l’Ouest, Le Mans Métropole vous invite à écouter et à échanger avec les entreprises du secteur, la Mission H24 et les collectivités qui sont engagées dans le développement de la filière hydrogène, et à découvrir les perspectives à 2030.

Le Symposium du Mans veut montrer la pertinence de ces initiatives en vue de les multiplier. Il s’agit de rendre plus accessible cette technologie pionnière et d’avenir.

Au programme le mercredi 8 juin : un tronc commun d’interventions et un parcours spécifique pour les collectivités intéressées par ce sujet. Cette journée accueillera comme grand témoin Christophe Gaussin, personnalité hydrogène de l’année, dont l’entreprise familiale GAUSSIN, cotée à la bourse de Paris, est pionnière des véhicules propres (électriques et hydrogène) et intelligents et autonomes (50 000 véhicules vendus dans le monde). Les acteurs de la filière hydrogène « made in France » prendront également la parole.

Inscriptions : https://www.lemanshydrogene.fr/fr/page/informations/

Parc des expositions du Mans, mercredi 8 juin, 9h-17h.

Le Mans

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp