ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES

Le Ci-Mans, nouveau Club Immobilier professionnel du Mans

A l’image de ce qui existe à Angers, Nantes ou Tours, les acteurs de l’immobilier professionnels du territoire viennent de créer le 12 mai 2022 le Ci-Mans (Club Immobilier du Mans).

Cette association a pour but de fédérer sous une même bannière les promoteurs, investisseurs, agences immobilières, l’Agence de Développement Economique, les foncières privées ou publiques qui interviennent sur Le Mans Métropole.

Présidée par Antoine Pillot – Président de la société ArtProm, le club a pour ADN le partage et l’information sur les thématiques de l’immobilier professionnelles, qu’elles soient liées au développement d’immeuble tertiaire, de commerce, d’industrie ou de logistique.

En lien étroit avec Le Mans Développement, l’association Ci-Mans interviendra également pour améliorer l’observatoire de l’immobilier d’entreprises, outil indispensable de chaque territoire pour comprendre le marché local et attirer des investisseurs.

Le lancement du club a réuni une cinquantaine d’acteurs locaux de l’immobilier dans les bureaux du siège social de Oui Care pour la présentation des chiffres de l’observatoire 2022. M. Stephane Le Foll, Maire-Président a conclu la présentation en annonçant que Le Mans Métropole prévoyait plus 1.3 milliard d’investissements sur 130 projets majeurs d’ici à 2030.

Plusieurs ateliers et séances de travail rythmeront l’année et une commission sera créée autour de l’observatoire immobilier pour le faire évoluer et traduire les évolutions du marché local.

Contact :
www.ci-mans.fr
Contact@ci-mans.fr

Club Immobilier du Mans

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp