ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES

Le 1er salon « Global Risk » reporté à avril 2023 : exposez votre savoir-faire

Initié à la sortie du 1er confinement fin 2020 par Le Mans Evénement et la société Opticom, le salon Global Risk prend encore plus de sens avec l’actualité internationale qui impacte nos économies.

Le 6 Avril 2023, le salon professionnel Global Risk ouvrira ses portes au Parc des expositions du Mans.

« Cette manifestation est complètement dédiée à tous les risques auxquels une entreprise doit faire face : risques digitaux, environnementaux, financiers, commerciaux, juridiques, RH …. Il est capital pour les entrepreneurs de mettre en œuvre une politique globale et un programme efficace de gestion des risques afin de maintenir leurs sociétés pérennes », explique Florence Sey, co-organisatrice du salon.

Une entreprise, quelque soit sa taille, fait face à des risques internes et externes de plus en plus nombreux, qui peuvent entraver sa réussite. Le dirigeant se doit d’avoir une vision stratégique et globale des risques potentiels de son activité.

Le salon Global Risk offrira une vision à 360° des solutions pour protéger les entreprises.

Conférences, ateliers, rendez-vous d’affaires, tuttos… Des experts viendront partager leurs expériences et aider efficacement les dirigeants et cadres dirigeants à examiner, prioriser, prévoir et anticiper les risques qu’ils encourent.

Pour plus d’informations sur le  salon : www.globalrisk-expocongres.com 
Florence SEY : 06 70 09 74 31

salon Global Risk 2023

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp