ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES

Le « Parc Arobase », nouveau programme de bureaux à Rouillon

Le promoteur Aïnowa choisit Rouillon et la zone Université pour développer un nouveau programme immobilier.

Après leur bâtiment OXXO livré fin 2020 le long de la route de Laval sur Le Mans, le programme « Parc Arobase » démarre sa phase de commercialisation pour une livraison finale prévue 1er semestre 2023.

« Nous avons choisi d’investir au Mans car le marché est toujours intéressant. La construction et la commercialisation de notre 1er programme Oxxo s’est bien passé. Nous avons noué de bonnes relations de travail avec nos différents interlocuteurs, Le Mans Développement, les services de la Métropole, Cénovia, les agents immobiliers, les entreprises de la construction… Tout cela nous a donné envie de lancer un second projet, d’autant plus que le nouveau giratoire route de Laval offre des perspectives intéressantes pour attirer de nouvelles entreprises » confie Timothée Dubar, Président de la société.

Le promoteur souhaite y construire trois futurs immeubles de bureaux route de Beaugé à Rouillon, chacun d’un volume de 600 m², avec un parc de stationnement commun. L’entreprise sera particulièrement attentive au soin apporté à l’esthétique du bâtiment. Ceux-ci seront des R+1 réalisés avec un bardage en bois et chacun aura accès à des terrasses en rez de chaussée comme à l’étage, avec vue sur la nature.

« Les bureaux seront accessibles à la vente ou à la location ; l’objectif est d’être aussi souple que possible. Les bâtiments seront également divisibles et accessibles dès 200 m² » précise le promoteur.

Pour pouvoir proposer des bureaux conviviaux et chaleureux, le groupe privilégie la taille humaine, la matière bois et une architecture soignée, afin que les utilisateurs se plaisent dans leur nouvel espace de travail.

Le soin sera également apporté au confort d’utilisation quotidienne du lieu : « Nous faisons très attention à ce que ces bureaux soient à la fois bien desservis par les transports en commun et facilement accessibles par les automobilistes ».

Contact 
Sylvain ROGER / 01 45 00 09 20

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp