ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES

Mobilité Emploi Conjoint : signez la convention pour pérenniser vos recrutements !

Outil d'aide à la pérennité de vos recrutements, le dispositif "Mobilité Emploi Conjoint" prend la suite de l'ex Charte pour l'emploi du conjoint. Vous aussi profitez de ce service gratuit !

Pour aider les employeurs locaux à convaincre leurs futures recrues d’accepter un poste impliquant de déménager sur Le Mans Métropole, un dispositif local s’est récemment renforcé.

Evolution de la « charte pour l’emploi du conjoint » vers le dispositif « Mobilité Emploi Conjoint »

Depuis 2019, la « charte pour l’emploi du conjoint » pilotée par l’association Emploi Sarthe visait à faciliter l’intégration professionnelle des conjoints des nouveaux collaborateurs extérieurs au département recrutés par les entreprises signataires.

Repris par Le Mans Développement fin 2021, ce service apporté aux employeurs du territoire vient de se doter de nouveaux moyens pour poursuivre le suivi de ces nouveaux travailleurs: nouveau nom, création d’un logo et d’un site web avec possibilité de demander les cv des conjoints en recherche.

< Vous êtes employeur ? Signez la convention Mobilité Emploi Conjoint pour faire profiter de ce dispositif aux conjoints de vos futurs nouveaux salariés !

< Vous êtes une collectivité, ou une association ou un institutionnel qui agit pour l’emploi ? Signez la convention pour faire partie des partenaires sollicités pour rencontrer les conjoints de nouveaux manceaux en recherche d’emploi !

Contact : Le Mans Développement 0243577224 / contact@lemansdeveloppement.fr 

www.mobilite-emploi-conjoint.fr 

mobilite emploi conjoint le Mans
logo Mobilite Emploi Conjoint 1
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp