ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES

Transport : retour des International Business Days pendant les Essais

La 13ème édition des International Business Days aura lieu les 18 et 19 août prochains sur le Technoparc du circuit des 24 Heures. La convention d’affaires dédiée aux innovations dans les filières des transports propose depuis 2008 deux journées business dédiées aux professionnels des transports, de rencontres et d’échanges, de conférences, de démonstrations et de tables-rondes pour mieux anticiper l’avenir.

International Business Days 2021 Le MansCet événement favorise le « One to One » direct entre Top Décideurs et Exposants par le biais de rendez-vous pré-organisés et qualifiés en amont de l’événement.

Deux tables-rondes sont prévues : la première sur La construction et développement de bancs d’essais adaptés ; la seconde porte sur le dispositif de subvention PFA pour définir sa stratégie de diversification.

Conformément aux années précédentes, la formule propose toujours des visites privées guidées des paddocks et sur les stands de ravitaillement, des Tech talks dans les ateliers de montage de Michelin Compétition et Goodyear Racing ainsi que la possibilité d’assister aux essais de nuit.

Plus d’infos : https://www.ibdlemans.com/

IBD Le Mans

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp