ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES

NOVAXUD : LES IMMEUBLES NEUFS CADE ET BONNAFE COMPLETS !

Après 18 mois de travaux, les deux derniers bâtiments neufs du quartier Novaxud vont être livrés dans les temps, voir même avec un peu d’avance ! La livraison du dernier bâtiment aura lieu mi-mars début avril, soit quasiment 1 mois en avance sur la date prévue. Fait assez rare dans le secteur du bâtiment, qui satisfait le promoteur Artprom.

immeuble Bonnafé Le Mans Gare sud

L’immeuble Bonnafe de 3 200 m² accueillera à terme 3 entreprises : Vinci et Enedis déjà installées et un futur locataire en cours d’identification. Vinci profite de ce nouveau bâtiment pour y installer son siège local et Enedis rapatrie sur le même site ses équipes auparavant réparties à 2 endroits de la ville.

L’autre immeuble Cade de 3 200 m² sera quant à lui entièrement occupé par les équipes d’Aviva, qui sera propriétaire du bâtiment.

En tout ce sont près de 240 salariés qui s’ajoutent aux quelques 3 600 actifs du quartier gare, hors futurs salariés du siège OuiCare qui devraient s’installer fin février. 

Les équipes et le promoteur ont œuvré en prêtant une attention particulière à l’esthétique et à la performance énergétique des deux bâtiments dont le chantier a été confié à Vinci-Sogeat.

 

>> Contact : Brigitte Gilles, Transac 02 43 72 90 67 / bgilles@groupe-artprom.fr

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp