ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES

EKOD, nouvelle école du numérique au Mans

La nouvelle école des métiers du Numérique EKOD va ouvrir en septembre au Mans.

 

Initiée par la CCI et construite en lien avec les professionnels du CESI du Mans et du CNAM, cette formation a été créée pour répondre aux besoins et enjeux de recrutements locaux dans les métiers du web.

D’ici 2022, Ekod proposera quatre formations bac + 2, une formation bac + 3 et une formation bac + 5 pour environ 130 apprenants. Une première promotion de « Développeur intégrateur designer » est déjà suivie par 14 apprenants depuis novembre ; quatre nouvelles promotions débuteront en septembre prochain.  

Développement, programmation, administration des réseaux, webmarketing, web design … EKODregroupe en un seul lieu tous les métiers du numérique en proposant des formations de bac +2 à bac +3, reconnues par l’Etat.

>>> Entreprises, participez activement avec les intervenants à la construction du programme de formation de vos apprenants en l’adaptant à vos besoins numériques actuels et futurs !

Des EKOD’DAYS, ont été organisés du 8 au 12 juin pour faciliter les rencontres entre les alternant(e)s candidats et les entreprises (en mode virtuel ou réel selon le souhait).

Contact:
Charlotte Joseph : 02 43 21 00 24 – charlotte.joseph@lemans.cci.fr
https://www.facebook.com/ekod.lemans /
https://ekod.lemans.sarthe.cci.fr/

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp