ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES

COMMUNIQUE DE PRESSE DU MAIRE DU MANS / NOUVELLES MESURES du 25 mars

FERMETURE DES MARCHES PENDANT 10 JOURS La ville du Mans et le département de la Sarthe tout entier sont confrontés à une phase croissante de contamination du Covid 19.

Dans ces conditions, les marchés resteront fermés afin de limiter le phénomène de propagation. Dans dix jours, un point sera fait sur la situation sanitaire de la ville et du département afin d’évaluer la possibilité de rouvrir les marchés par dérogation.

J’ai parfaitement conscience que ces mesures sont très difficiles, car elles ont un impact terrible sur le monde économique (commerçants, artisans, petits producteurs etc..), mais la priorité doit rester notre santé.

Ensemble, nous devons respecter scrupuleusement les mesures de confinement, limiter nos déplacements à l’essentiel et refuser les incivilités afin de stopper la contamination.

GRATUITE DES VÉLOS SETRAM POUR LES SOIGNANTS ET LE PERSONNEL DE L’HOPITAL

J’ai demandé à la Setram de permettre à tous les soignants et personnels du Centre Hospitalier du Mans de pouvoir utiliser gratuitement les vélos à assistance électrique de la Setram, par une mise à disposition pendant toute cette période de crise sanitaire. 

Pour cette mise à disposition, les soignants et personnels peuvent contacter la Setram à l’adresse location.velos@setram.fr 

Un agent Setram reprendra contact afin de convenir de la mise à disposition du Vélo à Assistance Electrique.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp