ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES

L’Espace Bel Air investit 800 000 €uros dans de nouveaux locaux

Dirigé par Virginie Cabaret, Meilleur Ouvrier de France, l’espace Bel-Air, centre de formation privé propose des formations CAP au BTS dans le milieu de l’esthétique, et des CAP et brevets professionnels en coiffure formation initiale et alternance. L'école de coiffure et esthétique a quitté son emplacement au Sud du Mans pour s’installer avenue 235-239 avenue Rhin et Danube.

« Quand nous avons créé le centre il y a 10 ans nous avions 39 élèves et 7 professeurs. Aujourd’hui nous accompagnons 128 élèves et 17 professeurs.  Pour faire face à notre croissance nous avons souhaité déménager dans des locaux plus modernes afin d’offrir une plus value à nos élèves. Ainsi c’est plus de 800 000 € d’investissement dans ces nouveaux locaux et matériels adaptés.

Le Mans Développement a étudié notre demande et nous a averti quand un local correspondant parfaitement à nos attentes s’est libéré. Tout s’est fait en 3 jours ! Nous sommes passés d’un espace de 600 m² à une surface de 1300 m². Ce nouveau site nous permettra d’accueillir plus de sections et de développer de nouvelles formations », précise Virginie CABARET, gérante du centre.

Le Mans Développement est au service de l’ensemble des acteurs économiques afin d’identifier des solutions immobilières adaptées au besoin de chaque entreprise.

>> Contact : Espace Bel Air

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp