ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES

VitriumGlass développe son activité : une eboutique

VitrumGlass, le spécialiste du vitrage intelligent installé en pépinière d'entreprises Le Mans Métropole a lancé sa @boutique le vendredi 12 avril.

L’entreprise mancelle spécialisée dans l’étude, la fabrication et la pose de vitrages intelligents connectés (verres chauffants, opacifiants, dynamiques) depuis 10 ans poursuit son développement. Victime de son succès avec des réalisations de chantiers prestigieux (Notre Dame de Paris – Mairie du Mans – Abbaye de l’Epau – Hôtel le Bristol …), VitrumGlass vient de lancer sa boutique en ligne. Les radiateurs transparents et les TV miroirs seront les deux produits majeurs proposés avec quelques surprises dans les mois à venir.

Lorsque l’entreprise intervient sur des vitrages chauffants, elle est souvent amenée à proposer des produits connexes pour compléter l’offre de chauffage avec des produits contemporains tels que des radiateurs en verre transparent, des télévisions miroir (encastrées dans un mur, offrant une qualité full HD quand elles sont allumées et en apparence de miroir quand elles sont éteintes), des miroirs connectés et d’autres produits verriers. Ce site web permettra à tous, professionnels et particuliers d’accéder à une gamme de produits de domotique « Smart Home » contemporains et design.

L’entreprise mancelle qui a fortement augmenté son CA des années précédentes et qui compte aujourd’hui 3 salariés, espère que ce site e-commerce générera 10 à 15% du CA actuel.

Pour accompagner son développement, VitrumGlass est actuellement dans une phase de levée de fonds de 900 000 € pour structurer leur équipe et passer de 3 à 8 personnes et constituer ainsi une équipe technique et commerciale. Cette levée de fonds est également attendue pour lancer la commercialisation et l’industrialisation de leur offre brevetée « smart in glass », une solution de pilotage intuitive des vitrages intelligents.

VitrumGlass // 19-21 rue Thalès de Milet – Le Mans //

https://www.vitrumglass.com/nos-realisations

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp