Agence de développement économique Le Mans Métropole
Joël GILBERT
Joël GILBERT

Directeur de recherche
LAUM et CNRS

« Le laboratoire d’acoustique de l’Université du Maine (LAUM) associé au CNRS, avec ses 60 chercheurs permanents et sa quarantaine de doctorants, est l’un des plus gros laboratoires d’Europe dans son domaine. Avec le Centre de transfert de technologie du ... [ En savoir + ]

Haut | Mentions légales | Politique de confidentialité
Babaweb

BOUGE TA BOITE

Bouge Ta Boîte est le réseau business des entrepreneures de 0 à 20 salariés, des professions libérales et des salariées à pouvoir de décision.

Ce réseau business féminin a pour objectif de développer son potentiel, accroître son chiffre d’affaires et propulser son activité. Il fonctionne en Cercles. Dans un Cercle il peut y avoir jusqu’à une vingtaine d’entrepreneures, chacune d’un secteur d’activité différent. Sur Le Mans, deux cercles sont déjà en place.

Être Bougeuse d’un cercle Bouge Ta Boîte c’est disposer d’un comité stratégique, d’un réseau de prescripteurs et d’une force de vente pour accroître son chiffre d’affaire, sa visibilité et ses compétences.

Les Bougeuses se retrouvent tous les 15 jours pour pitcher, brainstormer et surtout se recommander les unes les autres à l’extérieur du Cercle.

 

 

Présidente: Marie ELOY
Téléphone : 06 77 46 76 42
Contact : marie.eloy@bougetaboite.com

Boosteuse Cercle “République” : Nathalie MARTIN – nathaliemartinmalhaire@gmail.com – 06 22 42 89 65
Boosteuse Cercle “Jacobins” : Janique ANDRÉ – janique@plugnlock.com – 07 67 32 47 6

Site internet : www.bougetaboite.com

 

Publié le 14 novembre 2019

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.