Agence de développement économique Le Mans Métropole
COLART : INVESTISSEMENT DE 5 M€ SUR 4 ANS EN VUE DE RAPATRIER UNE PARTIE DE LA PRODUCTION DE PEINTURE RÉALISÉE EN CHINE
COLART : INVESTISSEMENT DE 5 M€ SUR 4 ANS EN VUE DE RAPATRIER UNE PARTIE DE LA PRODUCTION DE PEINTURE RÉALISÉE EN CHINE

Ex Directeur Général
COLART

Claude PAYEN, Directeur Général de l’usine COLART Le MANS pendant 7 ans « Pour moi, l’important dans ce transfert est qu’avec tous les efforts réalisés dans notre usine en productivité et en organisation, nous faisons désormais jeu à parts égales avec ... [ En savoir + ]

Haut | Mentions légales | Politique de confidentialité
Babaweb

Un nouveau bureau pour Le Mans Développement

Le Conseil d’Administration de Le Mans Développement a voté début septembre son nouveau bureau pour six ans.

Patricia Charton, élue communautaire déléguée au Développement économique et commercial préside désormais Le Mans Développement dirigée par Jean-Marie Macouin. Le bureau nouvellement constitué réaffirme sa présence et son soutien au côté des entreprises de la métropole.

« Nous avons 6 ans pour impulser de nouvelles actions en faveur de l’entrepreneuriat, du développement économique, de l’emploi, et du rayonnement territorial. Faire connaître les atouts de notre territoire est indispensable pour implanter de nouvelles entreprises créatrices d’emplois et aider les acteurs économiques à attirer les compétences et talents qu’elles recherchent. Le nouveau bureau et l’équipe de Le Mans Développement sont déjà dans les startings blocs pour mener des actions avec nos partenaires et en proposer de nouvelles. La tâche est grande et passionnante et j’ai avec moi une équipe très dynamique. Entrepreneurs, je suis à votre écoute ! En lien avec le Président de la Métropole, je mettrai en œuvre tout ce qui est opportun pour le développement économique des 19 communes et la longévité des entreprises du territoire ».

Composition du bureau 2020-2026 

·         Présidente : Mme Patricia CHARTON, élue communautaire déléguée au Développement économique et commercial

·         1er Vice-Président : M. Rachid EL GUERJOUMA, Président de Le Mans Université

·         2ème Vice-Président : M. Christophe NAIL, Président de l’Interclubs du Mans

·         3ème Vice-Président : Mme Isabelle LEBALLEUR, 1ère Vice-Présidente de la métropole, déléguée à la Métropole durable, au Pays et au Pôle métropolitain.

·         4ème Vice-Présidente : Mme Damienne FLEURY, Conseillère communautaire

·         Trésorier : M. Jacques GOUFFÉ, Président de Cénovia

Publié le 14 septembre 2020

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.