Agence de développement économique Le Mans Métropole
Rachid EL GUERJOUMA
Rachid EL GUERJOUMA

Président
Le Mans Université

« Ce campus à taille humaine qui connaît une hausse constante de ses effectifs, séduit par ses méthodes pédagogiques innovantes et la recherche constante de formations toujours plus professionnalisantes. L’Université du Maine compte aujourd’hui 10 000 étudiants et 1 000 personnels, ... [ En savoir + ]

Haut | Mentions légales | Politique de confidentialité
Babaweb

Pack en Seine choisit Le Mans pour sa future implantation

Le 23 septembre dernier, Le Mans et la Sarthe ont su s’imposer face à deux villes concurrentes de Seine et Marne. Pack en Seine, qui fédère les associations techniques professionnelles de l’impression d’emballages et d’étiquettes, a décidé d’implanter son centre national d’innovation-recherche et de formation sur Le Mans Métropole.

Un bâtiment d’environ 5 000 m² sera construit sur le Technopôle de l’Université, composé d’un atelier de 2 400 m² et de salles de formation.

Une quarantaine d’emplois, CDI et vacataires, devraient être créés et un millier de stagiaires en formation sont attendus tout au long de l’année.

Publié le 07 janvier 2015

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.