Agence de développement économique Le Mans Métropole
SALON PARCOURS FRANCE : CES PARISIENS QUI AIMENT LE MANS – Pierre Cauvin
SALON PARCOURS FRANCE : CES PARISIENS QUI AIMENT LE MANS – Pierre Cauvin

Gérant
Inside Up Studio

” POUVEZ-VOUS VOUS PRÉSENTER ET NOUS DIRE QUELLE ACTIVITÉ VOUS FAISIEZ SUR PARIS ? Je me présente Pierre Cauvin, 33 ans, je suis marié et j’ai deux enfants. Je suis le fondateur du studio de création audiovisuelle Inside UP Studio. ... [ En savoir + ]

Haut | Mentions légales | Politique de confidentialité
Babaweb

 Retour sur Les 24 H de la Relation Client 

La journée nationale des 24H de la Relation Client qui a accueilli le 6 octobre, 400 visiteurs de 13h30 à 18h au MMArena, était organisée localement par Sarthe Développement, l’agence d’Interim Journee relation ClientRandstad, Pôle emploi et Le Mans Développement.

Le but de cette journée portée nationalement par l’Association Française de la Relation Client, était de faire connaître les métiers des centres d’appels, de mettre en avant la part des nouvelles technologies dans ces métiers, de partager des expériences et parcours de professionnels de ce secteur, et de mettre en relation des recruteurs avec des demandeurs d’emplois.

Cette journée a permis à chaque visiteur de rencontrer les 8 sociétés exposantes dans un parcours organisé sur 1h20, et d’assister aux 3 conférences thématiques.

Cette journée était également l’occasion pour les visiteurs de s’inscrire à des portes-ouvertes proposées par certaines entreprises exposantes (160 personnes inscrites) et déposer leurs CV. Randstad a également profité de cette journée nationale pour remettre des prix aux 3 meilleurs conseillers du département : Cyrille Bouillon de Segilog, David Moisy de Téléperformance, et Marie Diblar de B2S. L’agence d’Interim a également dévoilé les résultats de son baromètre de la relation client que vous pouvez consulter en ligne.

Publié le 18 octobre 2016

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.