Agence de développement économique Le Mans Métropole
HERVÉ BROSSIER, GÉRANT CIS OPTIM’AXES
HERVÉ BROSSIER, GÉRANT CIS OPTIM’AXES

GÉRANT
CIS OPTIM’AXES

Hervé BROSSIER, gérant CIS OPTIM’AXES La société créée à La Chapelle Saint Aubin en 1995 y est restée près de 20 ans. Hervé Brossier est passé de co-gérant en 2011 à gérant unique en 2016 quand son associé a lancé ... [ En savoir + ]

Haut | Mentions légales | Politique de confidentialité
Babaweb

Le Mans présent au salon de l’immobilier d’entreprise national

Le Mans sera à nouveau représenté du 11 au 13 décembre au salon qui rassemble les acteurs de la filière de l’industrie immobilière et de la ville.

Cette filière de la ville qui pèse près de 11% du PIB français a représenté 1 emploi sur 5 créé dans le pays en 2017 selon la 3e édition de l’étude Real Estate & Urban Employment Monitor réalisée par EY.

Avec 30 454 visiteurs en 2018, cet événement professionnel réunit 470 sociétés et collectivités participantes, et plus de 100 conférences et débats, sur 20 800 m² d’exposition répartis sur 4 niveaux.

Le Mans Développement tiendra le stand E25 « Le Mans » au niveau 2, avec Cénovia. Y seront présentés les programmes en cours ainsi que les opportunités pour les investisseurs et les entreprises cherchant à s’implanter en région, que ce soit pour des programmes à destination économique ou pour de l’habitat.

Un cocktail sera organisé sur le stand le jeudi midi en présence de Patricia CHARTON, élue en charge de l’Attractivité, pour échanger avec les investisseurs, promoteurs et entrepreneurs.


Vous êtes un professionnel de l’immobilier ?
Contactez l’agence pour en savoir plus !



Publié le 26 novembre 2019

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.