Agence de développement économique Le Mans Métropole
Joël GILBERT
Joël GILBERT

Directeur de recherche
LAUM et CNRS

« Le laboratoire d’acoustique de l’Université du Maine (LAUM) associé au CNRS, avec ses 60 chercheurs permanents et sa quarantaine de doctorants, est l’un des plus gros laboratoires d’Europe dans son domaine. Avec le Centre de transfert de technologie du ... [ En savoir + ]

Haut | Mentions légales | Politique de confidentialité
Babaweb

LE MANS OBTIENT LE LABEL FRENCH TECH SUR LA THEMATIQUE CLEANTECH / MOBILITY

C’est officiel, la candidature du Mans au Label French Tech a été validée par Emmanuel Macron le 25 juillet dernier. Cette candidature offre au Mans une reconnaissance pour son écosystème numérique et sa capacité à attirer, accompagner et développer des start-up.

Ce label a été obtenu grâce à une candidature réunissant plusieurs grands acteurs privés du Mans tels que STMicrolectronics, MMA, ACO, La Poste, SNCF, Renault, CLAAS Tractor, AS AutoSécurité, Orange et au soutien de la CCI, de la Ruche Numérique, du SMAT, de l’Université du Maine ou du pole ID4car, l’ensemble animé par Le Mans Développement.

L’équipe Le Mans Tech proposera dès le mois de septembre un programme d’actions et différents évènements pour faciliter l’accueil et l’émergence de start-up dans le domaine des nouvelles mobilités.

Plus d’information sur www.lemans.tech
Logo French Tech 2015

Publié le 28 juillet 2016

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.