Agence de développement économique Le Mans Métropole
HERVÉ BROSSIER, GÉRANT CIS OPTIM’AXES
HERVÉ BROSSIER, GÉRANT CIS OPTIM’AXES

GÉRANT
CIS OPTIM’AXES

Hervé BROSSIER, gérant CIS OPTIM’AXES La société créée à La Chapelle Saint Aubin en 1995 y est restée près de 20 ans. Hervé Brossier est passé de co-gérant en 2011 à gérant unique en 2016 quand son associé a lancé ... [ En savoir + ]

Haut | Mentions légales | Politique de confidentialité
Babaweb

Le Mans Développement lance son nouveau site internet !

Plus simple, plus direct, plus ludique, plus actuel, le nouveau site internet de Le Mans Développement répond à toutes vos questions. Que vous soyez créateurs, décideurs ou salariés, le nouveau site de Le Mans Développement s’adresse à vous.

Tout en deux clics ! Du foncier disponible aux structures d’aide à la création en passant par le nouvel annuaire des entreprises, en deux clics maxi toutes les infos qui peuvent vous être utiles sont disponibles.

Originalité : Un abécédaire Le Mans Métropole de A à Z constitue la colonne vertébrale du site. De A pour Attractivité à Z pour Zones d’activités, toutes les facettes et tous les atouts du territoire sont abordés. Ce portail est évidemment destiné à la vie professionnelle mais n’oublie pas qu’une entreprise et ses salariés ont besoin d’informations sur les transports, la formation, la qualité de vie, les loisirs, le logement, etc.

Dès la page d’accueil, l’annuaire des entreprises, le guide des zones d’activités, le foncier et les bâtiments disponibles sont entre autres directement accessibles. L’actualité y trouve également sa place sous forme de brèves et de photos mises à jour quotidiennement.

Le site responsive est également adapté pour les smartphones et les tablettes.

 

Publié le 14 octobre 2014

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.