Agence de développement économique Le Mans Métropole
Stéphane BREDEL
Stéphane BREDEL

Directeur d'exploitation
SUCO VSE

Votre entreprise a fait le choix de quitter Créteil pour venir au Mans ? ” J’avais pour mission de trouver un lieu qui puisse satisfaire plusieurs critères : une région industrielle, un bon réseau d’infrastructures pour le négoce car nous recevons beaucoup ... [ En savoir + ]

Haut | Mentions légales | Politique de confidentialité
Babaweb

La société Grav’or investit !

Pour répondre au marché haut de gamme et 8 mois après la reprise de la société Grav’Or (située sur le Technopole de l’Université), Mme Isabelle RATISKOL, nouvelle gérante, investit dans une nouvelle machine et recrute.

P1020162

C’est en janvier qu’Isabelle Ratiskol a quitté la Vendée où elle exerçait la fonction de Directeur Administratif dans une entreprise du bâtiment avant de racheter la société GRAV’OR . Depuis, elle s’efforce de conquérir de nouveaux marchés. Ses prescripteurs sont en grande majorité des agenceurs, des architectes d’intérieur, des architectes DPLG.

Pour l’aider dans cette démarche, la société vient d’acquérir une nouvelle machine : une rectiligne à commande numérique de 8 m de long, qui permettra de répondre à la demande de certains clients qui souhaitent des produits plus haut de gamme, celle-ci permet en effet de réaliser des joints de qualité avec effet brillant, au cérium liquide. Un opérateur spécialisé a été recruté, fort de 15 ans d’expérience dans le domaine du façonnage du verre afin de renforcer l’équipe. A ce jour 22 salariés travaillent dans l’entreprise dont 5 au pôle commercial.

Prochainement la société exposera sur un salon professionnel français, la participation à des salons internationaux est en réflexion.

Actuellement, le marché de Grav’Or est essentiellement Parisien mais il tend à se développer sur la Région, en particulier sur Laval, Angers et Nantes. Les récentes portes ouvertes organisées dans l’entreprise doivent également permettre au marché manceau de se développer.

 

Publié le 14 octobre 2014

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.