Agence de développement économique Le Mans Métropole
SALON PARCOURS FRANCE : CES PARISIENS QUI AIMENT LE MANS – Pierre Cauvin
SALON PARCOURS FRANCE : CES PARISIENS QUI AIMENT LE MANS – Pierre Cauvin

Gérant
Inside Up Studio

” POUVEZ-VOUS VOUS PRÉSENTER ET NOUS DIRE QUELLE ACTIVITÉ VOUS FAISIEZ SUR PARIS ? Je me présente Pierre Cauvin, 33 ans, je suis marié et j’ai deux enfants. Je suis le fondateur du studio de création audiovisuelle Inside UP Studio. ... [ En savoir + ]

Haut | Mentions légales | Politique de confidentialité
Babaweb

Focus sur différents outils financiers pour les entreprises : Le Fonds Sarthois d’Avances Remboursables

Un nouveau dispositif de soutien financier aux PME/PMI : « Le Fonds Sarthois d’Avances Remboursables » accompagne le développement et la création d’emplois des PME PMI en phase de croissance.

En septembre 2014, le Conseil Général initiait avec une participation financière de Le Mans Métropole, la création d’un fonds spécifique destiné à intervenir sous forme d’avances remboursables au profit de PME PMI du département. Un fonds également soutenu par la Région des Pays de la Loire.

Ce dispositif permet la consolidation de la structure financière des PME PMI industrielles et de services à l’industrie de la Sarthe. Pour en bénéficier, les entreprises doivent avoir une situation financière saine, avoir clos deux bilans et développer un projet impliquant la création de 5 emplois en CDI sur 3 ans.

Le Fonds sarthois d’avances remboursables est doté à ce jour de 1 030 000 €. Il compte accompagner chaque année 8 à 10 PME/PMI dans les secteurs de l’industrie.

Plus d’information :
SARTHE DEVELOPPEMENT
c.lecourt@sarthe-developpement.com / c.dauxerre@sarthe-developpement.com
Tél: 02 72 81 88 18

Publié le 30 janvier 2015

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.