Agence de développement économique Le Mans Métropole
Joël GILBERT
Joël GILBERT

Directeur de recherche
LAUM et CNRS

« Le laboratoire d’acoustique de l’Université du Maine (LAUM) associé au CNRS, avec ses 60 chercheurs permanents et sa quarantaine de doctorants, est l’un des plus gros laboratoires d’Europe dans son domaine. Avec le Centre de transfert de technologie du ... [ En savoir + ]

Haut | Mentions légales | Politique de confidentialité
Babaweb

Une nouvelle pépinière pour accompagner le dynamisme de l’économie numérique locale

Pour conforter la filière numérique et accueillir de nouvelles entreprises, Le Mans Métropole mettra prochainement à disposition des entreprises un nouvel espace de bureaux à Novaxis (quartier d’affaires Gare TGV),  immeuble Persée 19 Bd Oyon.

Cette nouvelle pépinière située au 3ème étage de l’immeuble, proposera 7 bureaux  fermés de 16 m² à 46 m²,  un espace de co-working de 6 places, une salle de réunion, un lieu de convivialité qui accueilleront les entreprises du numérique de moins de 3 ans ou en cours de développement.

Désormais ce sont plus de 1 400 m² de bureaux destinés aux entreprises en création et en développement dans le domaine du numérique (4 plateaux) qui sont proposés.

Photo bâtiment Persée
Pour plus d’information, contactez Le Mans Développement au 02 43 57 72 24

Publié le 30 janvier 2015

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.