Agence de développement économique Le Mans Métropole
Benoît HOVINE
Benoît HOVINE

Directeur des exploitations
ICARE

Le choix du Mans c’était quoi ? La tradition automobile par rapport à votre activité ? ” Tout à fait, il y avait trois critères déterminants : la proximité de Paris qui était essentielle pour nous puisque le siège restait à Boulogne ... [ En savoir + ]

Haut | Mentions légales | Politique de confidentialité
Babaweb

Merci aux entreprises qui se sont mobilisées pour la lutte contre le COVID


Depuis le mois mars, les soignants et les professions essentielles à la vie quotidienne ont travaillé dans le risque et l’urgence pour subvenir aux besoins de chacun.

Comme de nombreuses structures médicales, l’hôpital du Mans, plus de 4500 salariés, est passé en mode « plan blanc » pour faire face à l’épidémie du covid. Nombreuses sont les entreprises à avoir agi naturellement et par solidarité en offrant leur aide sous différentes formes pour faciliter la mission des soignants.

« Pour les dons en nature, il y a eu des dons spontanés et des transferts de matériels sur réquisition du représentant de l’Etat. Nous avons notamment obtenu des équipements de protection individuelle de plusieurs entreprises, reçu des dons pécuniaires de la part de certaines associations, entreprises ou institutions et des dons en nature au profit des professionnels comme des coupes de cheveux gratuites pour les soignants pendant une semaine ou des chocolats. » précise Elsa Domergue, Responsable Mécénat au Centre Hospitalier du Mans.


… et merci à toutes les autres structures professionnelles qui ont fait preuve de générosité !

Publié le 11 juin 2020

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.