Agence de développement économique Le Mans Métropole
Stéphane BREDEL
Stéphane BREDEL

Directeur d'exploitation
SUCO VSE

Votre entreprise a fait le choix de quitter Créteil pour venir au Mans ? ” J’avais pour mission de trouver un lieu qui puisse satisfaire plusieurs critères : une région industrielle, un bon réseau d’infrastructures pour le négoce car nous recevons beaucoup ... [ En savoir + ]

Haut | Mentions légales | Politique de confidentialité
Babaweb

Avec « I Love la fibre – spécial PME » c’est le moment de se connecter !

L’aménagement du numérique s’inscrit comme une priorité pour le développement du territoire et la compétitivité des acteurs économiques locaux.

L’opération  « I Love la Fibre – Spécial PME » est possible grâce à l’appui financier de Le Mans Métropole en partenariat avec Sartel, le délégataire du Réseau d’Initiative Public et les nombreux opérateurs télécoms qui s’associent à cette opération. L’objectif est d’offrir aux PME une solution simple, abordable et performante basée sur trois principes :

  • La fibre optique disponible sur tout le territoiremacaron-annonce-sartel
  • Aucun frais de raccordement
  • Un numéro unique pour les entreprises

La fibre offre une technologie performante, durable et fiable aux PME dont les besoins augmentent chaque année. Pour les grands consommateurs, le débit peut monter à 1 gigabit par seconde (soit l’équivalent du transfert de 1 000 photos par seconde).

Par ailleurs, avec le réseau public opéré par Sartel, les entreprises peuvent mettre en concurrence différents opérateurs télécoms et faire baisser le coût du service jusqu’à 30%.

Pour plus de détails, rendez-vous sur www.ilovelafibre-pme.com

Ou renseignez-vous via le N° Azur 0 810 72 00 72

 

Plaquette I Love la fibre-sartel-3

Publié le 01 juin 2015

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.