Le Mans Metropole Economic Development Agency
BENOÎT HOVINE: Director at ICAR
BENOÎT HOVINE: Director at ICAR


“Why did you choose Le Mans and was the automobile tradition in the city apart of your decision:” “Absolutely! There were three key criteria: Proximity to Paris was key for us since our seat remained in Boulogne Billancourt Automotive tradition ... [ En savoir + ]

Top | Legale Notice | Privacy policy
Babaweb

UIMS : Union des Industries Métallurgie Sarthe

MISSIONS 

Rassembler

Créée en 1917 par et pour les chefs d’entreprises de la métallurgie, l’UIMS poursuit des missions d’intérêt général au service de la collectivité des entreprises.

Représenter

Porte parole des entreprises de la profession, l’UIMS s’efforce de faire prévaloir auprès des pouvoirs publics et dans toutes les instances économiques et sociales le point de vue, les intérêts, les impératifs des entreprises.

Négocier et défendre les intérêts collectifs

Responsable du dialogue contractuel dans son champ territorial, l’UIMS a le pouvoir de négocier la convention collective et les accords de salaires avec les partenaires sociaux.Elle participe à l’élaboration et à la mise en œuvre de la politique patronale auprès de l’UIMM (Union des industries et des Métiers de la Métallurgie), du Medef Pays de la Loire et du Medef Sarthe.

Informer – Conseiller

L’UIMS mobilise, dans ses domaines de compétences, des moyens pour assurer et créer des services adaptés aux besoins des entreprises dans toutes les étapes de leur développement.

Favoriser les contacts

L’UIMS constitue un pôle d’initiatives, d’échanges et de partages d’expériences pour aider les dirigeants dans leur réflexion et leur action.

 

Président : Christophe BUCHET
Adresse : Passage du Commerce Immeuble B – 72000 LE MANS
Téléphone : 02 43 24 48 56
Site internet : www.uims.fr

Publié le 02 August 2018

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.