Agence de développement économique Le Mans Métropole
SALON PARCOURS FRANCE : CES PARISIENS QUI AIMENT LE MANS – Pierre Cauvin
SALON PARCOURS FRANCE : CES PARISIENS QUI AIMENT LE MANS – Pierre Cauvin

Gérant
Inside Up Studio

” POUVEZ-VOUS VOUS PRÉSENTER ET NOUS DIRE QUELLE ACTIVITÉ VOUS FAISIEZ SUR PARIS ? Je me présente Pierre Cauvin, 33 ans, je suis marié et j’ai deux enfants. Je suis le fondateur du studio de création audiovisuelle Inside UP Studio. ... [ En savoir + ]

Haut | Mentions légales | Politique de confidentialité
Babaweb

ZA DE L’ÉTOILE – TRANGÉ : GTM TRAVAUX SPECIAUX LE MANS A INAUGURÉ SES NOUVEAUX LOCAUX

Depuis 1995 GTM Travaux Spéciaux Le Mans était installé à l’entrée de l’autoroute, route de Laval. Suite au projet de construction de parking de covoiturage au péage, l’entreprise devait trouver un nouveau site pour déménager ses bureaux et lieux de stockage. Pour conserver l’atout de sa situation géographique et profiter d’un accès rapide par l’autoroute à ses chantiers sur la France entière, l’entreprise du groupe Vinci Construction France a choisi de s’installer à Trangé, dans la zone de l’Etoile 1. Serge BASNIER, le Directeur d’agence vient d’inaugurer le nouveau site « Nous avons en plus gagné en confort de travail et de stockage ».

L’entreprise qui rassemble 40 salariés sur Trangé et qui comptabilise un chiffre d’affaires annuel compris entre 8 et 10 millions d’€uros est spécialisée dans le génie civil (vérinage, tubage, fonçage), l’entretien et la modification d’ouvrages autoroutiers et l’entretien d’ouvrages d’art (ponts).

Références et exemples de chantiers récents : renforcement d’une buse à Trémerel (RN12 en Bretagne), création d’un passage petites faunes par fonçage sous A11 à Champtocé sur Loire, modification des péages d’Amiens, vérinage de ponts (levée du tablier de pont) sur l’A13, modification des viaducs du Vicoin A81.

>> Contact : 02 43 47 04 60.

Publié le 26 avril 2017

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.