Agence de développement économique Le Mans Métropole
HERVÉ BROSSIER, GÉRANT CIS OPTIM’AXES
HERVÉ BROSSIER, GÉRANT CIS OPTIM’AXES

GÉRANT
CIS OPTIM’AXES

Hervé BROSSIER, gérant CIS OPTIM’AXES La société créée à La Chapelle Saint Aubin en 1995 y est restée près de 20 ans. Hervé Brossier est passé de co-gérant en 2011 à gérant unique en 2016 quand son associé a lancé ... [ En savoir + ]

Haut | Mentions légales | Politique de confidentialité
Babaweb

Succès Grandissant des « Happy Business »

Happy BusinessLe dernier Happy Business du 13 décembre, organisé par les 5 clubs d’entreprises du Mans a rempli son objectif. Le pari était osé et il a été remporté avec talent. En franchissant la barre des 400 participants avec le soutien de partenaires, ce rendez-vous d’entrepreneurs a définitivement trouvé sa place dans le paysage des événements locaux incontournables liés à l’activité économique et à la convivialité.

Après l’introduction par les Présidents des clubs organisateurs, l’intervenant Olivier AUVERS a partagé son expertise et sa vision sur « la survie des commerces ». Entre tours de passe-passe par Grégory BAGOT et quelques croquis du caricaturiste David BONNEVILLE à travers la foule, les invités ont eu la surprise de participer à un Mannequin Challenge géant réalisé avec l’aide de Patrick LEGUENNEC. Les temps d’échanges autour du cocktail ont permis à chaque entrepreneur de découvrir les actions des autres clubs, de découvrir les activités des partenaires présents et d’élargir son réseau.

« Cette édition XXL des Happy Business a fait la démonstration du vif intérêt des dirigeants sarthois à se retrouver dans une ambiance informelle et spontanée. Le Welcome de l’ACO était l’endroit rêvé pour cette soirée. J’en profite pour remercier tous nos partenaires : l’ACO, Crédit Agricole, So 24, SUEZ, NG ANALYTICS, la CCI, Lerouge et NISSAN et tous les autres. Nous avons pu constater que les clubs d’entreprises sarthois étaient bien représentés dans les stands mis à disposition et l’ambiance était au rendez-vous ! Côté programme, pour cette 3ème année, nous proposons 3 soirées Happy Business. Notez d’ores et déjà dans votre agenda la date du 28 mars, de nombreuses surprises attendront encore les adhérents des clubs ATU, NOVAXIS, HUNAUDIERES, ZIS et POLARIS». Maxence Trentesaux, Président de la commission Happy Business.

 

Contact : Maxence Trentesaux / Voir la page Facebook  / Découvrir le Mannequin challenge

 

Publié le 07 février 2017

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.