Agence de développement économique Le Mans Métropole
SALON PARCOURS FRANCE : CES PARISIENS QUI AIMENT LE MANS – Pierre Cauvin
SALON PARCOURS FRANCE : CES PARISIENS QUI AIMENT LE MANS – Pierre Cauvin

Gérant
Inside Up Studio

 » POUVEZ-VOUS VOUS PRÉSENTER ET NOUS DIRE QUELLE ACTIVITÉ VOUS FAISIEZ SUR PARIS ? Je me présente Pierre Cauvin, 33 ans, je suis marié et j’ai deux enfants. Je suis le fondateur du studio de création audiovisuelle Inside UP Studio. ... [ En savoir + ]

Haut | Mentions légales | Politique de confidentialité
Babaweb

# SOUTIEN DU MANS AU PROJET DE CANDIDATURE DE LA FRANCE A L’ORGANISATION DE L’EXPOSITION UNIVERSELLE 2025

L’organisation d’une exposition universelle en 2025 est la nouvelle ambition territoriale à rayonnement mondial pour la France. Il s’agit à travers cette candidature : de confirmer la vocation universelle de la France, d’affirmer une ambition territoriale à rayonnement mondial, de mettre en scène l’exceptionnelle richesse du patrimoine national et la diversité des territoires et des paysages de la France, d’offrir à la France un véritable projet collectif résolument tourné vers l’avenir et gage d’innovation pour tous les secteurs d’activité, de promouvoir une France, généreuse, ambitieuse, ouverte, ingénieuse, innovante et visionnaire.

expofrance2025

Des représentants d’entreprises du territoire de Le Mans Métropole ont fait connaitre leur intérêt pour une candidature de notre agglomération à EXPOFRANCE 2025.

Les aspects valorisés dans cette candidature seront constitués par le rayonnement de notre territoire à travers ses atouts touristiques, le triptyque Culture – Nature – Voiture, et des manifestations de renommées nationales ou internationales.

Plus d’infos : www.jevoeux2025.fr

Publié le 06 janvier 2016

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.