Agence de développement économique Le Mans Métropole
Salon Parcours France : Ces parisiens qui aiment Le Mans – Geoffroy Lefort
Salon Parcours France : Ces parisiens qui aiment Le Mans – Geoffroy Lefort

Gérant
Visual 2 Explain

 » POUVEZ-VOUS VOUS PRÉSENTER ET NOUS DIRE QUELLE ACTIVITÉ VOUS FAISIEZ SUR PARIS ? Je suis Geoffroy Lefort, j’ai 41 ans et 3 enfants. Je suis diplômé d’une Maîtrise d’Histoire contemporaine et d’un master de communication. J’ai exercé pendant près ... [ En savoir + ]

Haut | Mentions légales | Politique de confidentialité
Babaweb

Renforcement de l’offre de bureau secteur université, route de Laval avec le projet « Ganymède »

Un immeuble de 1 800 m² sortira fin 2020 boulevard Leprince Ringuet, à proximité du tramway, sortie Le Mans Ouest.

A proximité de la rocade urbaine et de l’autoroute, cette nouvelle offre de locaux professionnels neufs à la location ou à la vente sera commercialisée en bâtiment dédiés ou à la découpe, pour pouvoir proposer des locaux sur mesure correspondant à différents besoins.

Laurent Chauvin, promoteur de l’opération, explique pourquoi cette zone l’intéresse : « Bâtir cet espace sur la ville du Mans et à cet endroit est pour nous une valeur sûre. Nous sommes convaincus de l’attractivité de cet emplacement, et en alliant la modularité de notre projet, nous serons en capacité de répondre aux besoins des entreprises cherchant des locaux entre 75 à 1800 m² ».

Le programme « Le Ganymède » concerne un immeuble de bureaux dont la location démarre à 157 € HT/m²/an et l’acquisition à 1 950 € HT/m² aménagement terminé clef en main. L’immeuble est classé ERP. Accolé au programme, un parking de 450 places sera également disponible.

 

>> Laurent Chauvin -@ : c2l.immobilier@sfr.fr – Tél : 06 40 19 06 93

>> Téléchargez la fiche ICI

 

Publié le 04 juillet 2019

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.