Agence de développement économique Le Mans Métropole
Fatma MOKADMI
Fatma MOKADMI

Présidente
ENDONOV

Comment décide-t-on une implantation au Mans quand le projet a été développé par une équipe de médecins de l’hôpital de la Piété Salpêtrière de Paris ? « Il y a quelques mois nous étions à la recherche de locaux pour produire et ... [ En savoir + ]

Retour en haut | Mentions légales
Design by Babaweb

OUI CARE : 1 000 POSTES À POURVOIR EN PAYS DE LA LOIRE EN 2017

Pour répondre à ses besoins de recrutement le Groupe Oui Care vient de signer une convention de partenariat avec la Région pays de la Loire, l’Agefiph, le Pôle emploi, AGEFOS-PME et l’Union Régionale des Missions Locales. Ce partenariat permet de proposer un plan d’actions coordonnées pour accompagner et former les demandeurs d’emploi aux métiers des Services à la Personne (découverte des métiers, immersion, apprentissage…). En échange, le Groupe Oui Care s’engage à recruter en CDI les personnes issues de ce dispositif de formation. En 2017, le Groupe Oui Care prévoit recruter plus de 1 000 personnes en CDI dans la région, dont 150 à 200 dans le cadre du partenariat.

Pour accompagner les objectifs très ambitieux de son développement (multiplier par 10 le CA d’ici 2026 et devenir n°1 mondial des services à domicile), le groupe Oui Care vient de nommer Laurent Ostrowsky à la direction générale d’O2.

En prenant la direction d’O2, cet homme de marketing et de croissance (L’Oréal, Garnier, Magiline) a également investi au capital de l’entreprise.

« Je suis admiratif de l’entreprise que Guillaume Richard a créée et développée : une formidable succès story française, qui affiche une croissance à deux chiffres chaque année, crée en moyenne 1200 emplois nets en CDI par an et nourrit de grandes ambitions en France et à l’international. Je suis très heureux de rejoindre l’aventure O2, ravi de pouvoir contribuer à son développement. Cette marque a un potentiel immense. Elle est dotée d’hommes et de femmes de grands talents ».

Téléchargez le document

 

Publié le 11 avril 2017