Agence de développement économique Le Mans Métropole
HERVÉ BROSSIER, GÉRANT CIS OPTIM’AXES
HERVÉ BROSSIER, GÉRANT CIS OPTIM’AXES

GÉRANT
CIS OPTIM’AXES

Hervé BROSSIER, gérant CIS OPTIM’AXES La société créée à La Chapelle Saint Aubin en 1995 y est restée près de 20 ans. Hervé Brossier est passé de co-gérant en 2011 à gérant unique en 2016 quand son associé a lancé ... [ En savoir + ]

Haut | Mentions légales | Politique de confidentialité
Babaweb

OUI CARE : 1 000 POSTES À POURVOIR EN PAYS DE LA LOIRE EN 2017

Pour répondre à ses besoins de recrutement le Groupe Oui Care a signé une convention de partenariat avec la Région pays de la Loire, l’Agefiph, le Pôle emploi, AGEFOS-PME et l’Union Régionale des Missions Locales. Ce partenariat permet de proposer un plan d’actions coordonnées pour accompagner et former les demandeurs d’emploi aux métiers des Services à la Personne (découverte des métiers, immersion, apprentissage…). En échange, le Groupe Oui Care s’engage à recruter en CDI les personnes issues de ce dispositif de formation. Le Groupe Oui Care prévoyait de recruter plus de 1 000 personnes en CDI en 2017 dans la région, dont 150 à 200 dans le cadre du partenariat.

Pour accompagner les objectifs très ambitieux de son développement (multiplier par 10 le CA d’ici 2026 et devenir n°1 mondial des services à domicile), le groupe Oui Care a de nommé Laurent Ostrowsky à la direction générale d’O2.

En prenant la direction d’O2, cet homme de marketing et de croissance (L’Oréal, Garnier, Magiline) a également investi au capital de l’entreprise.

« Je suis admiratif de l’entreprise que Guillaume Richard a créée et développée : une formidable succès story française, qui affiche une croissance à deux chiffres chaque année, crée en moyenne 1200 emplois nets en CDI par an et nourrit de grandes ambitions en France et à l’international. Je suis très heureux de rejoindre l’aventure O2, ravi de pouvoir contribuer à son développement. Cette marque a un potentiel immense. Elle est dotée d’hommes et de femmes de grands talents ».

Téléchargez le document

 

Publié le 11 avril 2017

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.