Agence de développement économique Le Mans Métropole
Joël GILBERT
Joël GILBERT

Directeur de recherche
LAUM et CNRS

« Le laboratoire d’acoustique de l’Université du Maine (LAUM) associé au CNRS, avec ses 60 chercheurs permanents et sa quarantaine de doctorants, est l’un des plus gros laboratoires d’Europe dans son domaine. Avec le Centre de transfert de technologie du ... [ En savoir + ]

Retour en haut | Mentions légales
Design by Babaweb

OUI CARE : 1 000 POSTES À POURVOIR EN PAYS DE LA LOIRE EN 2017

Pour répondre à ses besoins de recrutement le Groupe Oui Care vient de signer une convention de partenariat avec la Région pays de la Loire, l’Agefiph, le Pôle emploi, AGEFOS-PME et l’Union Régionale des Missions Locales. Ce partenariat permet de proposer un plan d’actions coordonnées pour accompagner et former les demandeurs d’emploi aux métiers des Services à la Personne (découverte des métiers, immersion, apprentissage…). En échange, le Groupe Oui Care s’engage à recruter en CDI les personnes issues de ce dispositif de formation. En 2017, le Groupe Oui Care prévoit recruter plus de 1 000 personnes en CDI dans la région, dont 150 à 200 dans le cadre du partenariat.

Pour accompagner les objectifs très ambitieux de son développement (multiplier par 10 le CA d’ici 2026 et devenir n°1 mondial des services à domicile), le groupe Oui Care vient de nommer Laurent Ostrowsky à la direction générale d’O2.

En prenant la direction d’O2, cet homme de marketing et de croissance (L’Oréal, Garnier, Magiline) a également investi au capital de l’entreprise.

« Je suis admiratif de l’entreprise que Guillaume Richard a créée et développée : une formidable succès story française, qui affiche une croissance à deux chiffres chaque année, crée en moyenne 1200 emplois nets en CDI par an et nourrit de grandes ambitions en France et à l’international. Je suis très heureux de rejoindre l’aventure O2, ravi de pouvoir contribuer à son développement. Cette marque a un potentiel immense. Elle est dotée d’hommes et de femmes de grands talents ».

Téléchargez le document

 

Publié le 11 avril 2017