Agence de développement économique Le Mans Métropole
COLART : INVESTISSEMENT DE 5 M€ SUR 4 ANS EN VUE DE RAPATRIER UNE PARTIE DE LA PRODUCTION DE PEINTURE RÉALISÉE EN CHINE
COLART : INVESTISSEMENT DE 5 M€ SUR 4 ANS EN VUE DE RAPATRIER UNE PARTIE DE LA PRODUCTION DE PEINTURE RÉALISÉE EN CHINE

Ex Directeur Général
COLART

Claude PAYEN, Directeur Général de l’usine COLART Le MANS pendant 7 ans « Pour moi, l’important dans ce transfert est qu’avec tous les efforts réalisés dans notre usine en productivité et en organisation, nous faisons désormais jeu à parts égales avec ... [ En savoir + ]

Haut | Mentions légales | Politique de confidentialité
Babaweb

Nouvelle zone commerciale à l’est de l’agglomération mancelle

BENERLa surface de vente de 47 475 m² devrait bien voir le jour à l’automne 2017. L’hypermarché « Leclerc » et sa galerie marchande actuellement situés route de Bonnétable au Mans seront transférés et agrandis.

Un Retail Park et 4 restaurants verront également le jour. L’enseigne suédoise IKEA prévoit également de s’installer à proximité de l’hypermarché Leclerc, sur une superficie de 19 500 m² créant ainsi près de 150 emplois.

La commission d’enquête, qui a remis son rapport le 19 août à la Préfecture a donné un avis favorable à la réalisation de ce projet, précisant « qu’améliorer la situation environnementale actuelle ». Le chantier s’étalera sur 18 mois environ.

 

Publié le 03 janvier 2017

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.