Agence de développement économique Le Mans Métropole
Rachid EL GUERJOUMA
Rachid EL GUERJOUMA

Président
Le Mans Université

« Ce campus à taille humaine qui connaît une hausse constante de ses effectifs, séduit par ses méthodes pédagogiques innovantes et la recherche constante de formations toujours plus professionnalisantes. L’Université du Maine compte aujourd’hui 10 000 étudiants et 1 000 personnels, ... [ En savoir + ]

Haut | Mentions légales | Politique de confidentialité
Babaweb

L’hôpital se modernise

2 bâtiments lumineux avec une entrée principale commune vont être construits :logo hopital

  • Le bâtiment « Monnet Sud », accueillera la plus grande partie des consultations, 2 hôpitaux de jour de médecine de 50 places, un hôpital de jour d’oncologie de 30 places, les archives, une salle polyvalente…
  • Le nouveau bâtiment « Sergent » accueillera 6 unités d’hospitalisation conventionnelle de 30 lits chacune, dialyse, unité de soins palliatifs.

Cette modernisation facilitera les conditions d’hospitalisation pour les spécialités médicales dans des unités bien dimensionnées et simplifiera les consultations des patients.

Ces travaux débuteront en septembre pour un emménagement début de l’année 2019.

Récemment, Le Mans Développement a participé à l’accueil organisé par le Centre Hospitalier du Mans de 130 internes qui seront formés pendant 6 mois. Des chéquiers cadeaux composés de bons de réductions leur ont été remis afin de leur permettre de découvrir la ville et ses activités.

Publié le 14 juin 2016

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.