Agence de développement économique Le Mans Métropole
Rachid EL GUERJOUMA
Rachid EL GUERJOUMA

Président
Le Mans Université

« Ce campus à taille humaine qui connaît une hausse constante de ses effectifs, séduit par ses méthodes pédagogiques innovantes et la recherche constante de formations toujours plus professionnalisantes. L’Université du Maine compte aujourd’hui 10 000 étudiants et 1 000 personnels, ... [ En savoir + ]

Retour en haut | Mentions légales
Design by Babaweb

Les entreprises mancelles recrutent !

En trois éditions seulement, le Salon du Travail et de la Mobilité Professionnelle, créé sous le haut patronage du Ministère du Travail, est devenu un rendez-vous incontournable de l’emploi.
Avec 30 324 visiteurs et 200 exposants en 2017, l’édition 2018 apportera encore plus de réponses à celles et ceux qui s’interrogent pour évoluer professionnellement et en profiter pour changer de région.

Le Mans Développement y  participe à nouveau avec le collectif Quittez Paris, vendredi 19 et samedi 20 janvier pour présenter à la fois des offres d’emplois d’entreprises locales et y montrer l’attractivité économique et touristique du Mans et de la Sarthe.

Consultez ici la liste des emplois diffusés sur le stand Quittez Paris et retrouvez le détail des annonces dans les catalogues ci-dessous.

Catalogue Annonces 1   Catalogue Annonces 2
Catalogue Annonces 3       Catalogue Annonces 4
Catalogue Annonces  5  Catalogue 6

 

Publié le 18 janvier 2018