Agence de développement économique Le Mans Métropole
AVEC DAVID DUPAS, DIRECTEUR DE LA NOUVELLE ÉCOLE « CESI ÉCOLE D’INGÉNIEURS » DU MANS ET DIRECTEUR DE L’ISMANS
AVEC DAVID DUPAS, DIRECTEUR DE LA NOUVELLE ÉCOLE « CESI ÉCOLE D’INGÉNIEURS » DU MANS ET DIRECTEUR DE L’ISMANS

DIRECTEUR
ISMANS / CESI

Entretien avec David DUPAS, Directeur du Mans de la nouvelle école « CESI École d’Ingénieurs » et Directeur d’ISMANS CESI. Depuis début octobre une nouvelle école d’ingénieurs a ouvert au Mans. Elle complète ainsi l’offre déjà présente sur Le Mans Métropole.   ... [ En savoir + ]

Haut | Mentions légales | Politique de confidentialité
Babaweb

Les entrepreneuriales, programme étudiant pour apprendre à créer sa boite

Flyer_Le-Mans-(1)Ce parcours pédagogique « learning by doing » pour apprendre à créer sa boîte est ouvert à tout étudiant de Bac +2 minimum (ou en en cours) et issu de toutes filières. Porté par Réseau Entreprendre Pays de la Loire depuis 2009, il associe l’expertise de professionnels et l’accompagnement de chefs d’entreprise et de coachs pour chaque équipe d’étudiants. Le programme est aujourd’hui acif dans 29 départements.

Chaque équipe doit être composée de 2 à 5 étudiant(e)s de formation pluridisciplinaire.

Une soirée de Speed Dating est prévue le 12 octobre sur le campus du Mans (ISMANS – 44 av. Frédéric Auguste Bartholdi) pour aider à la formation des équipes et permettre aux étudiants intéressés de participer à la Promo 2017. Les étudiants qui souhaitent soumettre leur idée de projet pour attirer leurs futurs co-équipiers peuvent déposer leur annonce en ligne dès à présent !

Les entrepreneuriales recherchent encore 4 à 6 chefs d’entreprises pour encadrer les équipes d’étudiants dans leur projet.

 


En savoir + :

Contact : Catherine DEROUSSEAUX , Coordinatrice nationale / contact@les-entrepreneuriales.fr
Clôture des inscriptions par équipe – 27/10/2016
www.les-entrepreneuriales.fr

Publié le 14 septembre 2016

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.