Agence de développement économique Le Mans Métropole
Alex ZUCKERMAN
Alex ZUCKERMAN

Pdt
Groupe Fimor

« Au Mans, nous avons multiplié par 5 notre chiffre d’affaires et sommes devenus leader mondial dans la production de racles de sérigraphie. Aujourd’hui, Fimor, c’est 50 salariés au Mans et 80 dans le monde. Il y a 15 ans, nous ... [ En savoir + ]

Retour en haut | Mentions légales
Design by Babaweb

LES 5 CLUBS D’ENTREPRISES MANCEAUX CRÉENT UN INTERCLUB

Les 5 clubs manceaux ont créé début juin l’Interclub du Mans, association regroupant les 5 Clubs d’entreprises de zone du Mans. L’objectif : mutualiser les forces et les actions à mener pour les adhérents, renforcer la cohésion des clubs, structurer les soirées Happy Business.

Le Président de cette nouvelle association est Jean-François Chiron, actuel Président du club Polaris (le Mans nord).  Aujourd’hui l’Interclub représente 480 adhérents et les 5 zones couvertes par cet Interclub représentent près de 18 700 emplois.

>> Première action de l’Interclub : la création des pages facebook des clubs du Mans : ATU,  CentralMans,  Hunaudières,  Polaris,  ZIS

>> Prochaine action : la rencontre Happy Business du 5 décembre qui aura lieu au MMArena (informations à suivre sur twitter, linkedin ou facebook).

Jean-François CHIRON Président Club Polaris – Zone Nord et Président de l’Interclub

Maxence TRENTESAUX Président Club ATU – Zone de l’Université

Jean-Michel BATAILLER Président Club ZIS – Zone Industrielle Sud

Christophe NAIL Président club des Hunaudières – Zones Hunaudières et Panorama

Stéphane FARGETTE Président club Central’Mans – Zone coeur de ville

Aurore BEAUMESNIL Coordinatrice des 5 Clubs et de l’Interclub

 

 

 

 

Publié le 27 septembre 2017