Agence de développement économique Le Mans Métropole
HERVÉ BROSSIER, GÉRANT CIS OPTIM’AXES
HERVÉ BROSSIER, GÉRANT CIS OPTIM’AXES

GÉRANT
CIS OPTIM’AXES

Hervé BROSSIER, gérant CIS OPTIM’AXES La société créée à La Chapelle Saint Aubin en 1995 y est restée près de 20 ans. Hervé Brossier est passé de co-gérant en 2011 à gérant unique en 2016 quand son associé a lancé ... [ En savoir + ]

Haut | Mentions légales | Politique de confidentialité
Babaweb

LES 24 H DE LA RELATION CLIENT

Depuis plus d’une décennie, les centres d’appels sont devenus un secteur stratégique de l’économie mancelle. Dans le cadre de la semaine nationale de la relation client, le 8 octobre, un parcours « Découverte » est proposé pour rencontrer A324H-elodietoutes les entreprises du secteur et découvrir les différents métiers des centres d’appels.

Le matin, les chefs d’entreprises sont invités à rencontrer les responsables des centres d’appels pour évaluer leurs besoins et découvrir comment la relation client peut ouvrir de nouveaux marchés même pour les PME.

L’après-midi des centaines de visiteurs sont attendus pour échanger avec les acteurs, s’informer sur les métiers et déposer leur CV.

Lieu : CCI, Le Mans

Publié le 07 septembre 2015

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.