Agence de développement économique Le Mans Métropole
Benoît HOVINE
Benoît HOVINE

Directeur des exploitations
ICARE

Le choix du Mans c’était quoi ? La tradition automobile par rapport à votre activité ?  » Tout à fait, il y avait trois critères déterminants : la proximité de Paris qui était essentielle pour nous puisque le siège restait à Boulogne ... [ En savoir + ]

Haut | Mentions légales | Politique de confidentialité
Babaweb

Le pôle Européen du Cheval diversifie son activité en investissant dans un parc résidentiel

 

pole-europeen-parc-residentielLe Pôle Européen du Cheval, haut lieu de compétition, reconnu comme l’un des plus grands organisateurs français événements équestres, diversifie son activité en investissant 500 000 € dans un parc résidentiel de loisirs.

Depuis la mi-décembre 2015, le Haras des Bouleries s’est en effet doté de 10 cottages de 40 m² répartis sur un hectare. Une offre d’hébergement qui vient renforcer la stratégie de diversification de ce spécialiste équestre, qui souhaite étendre son activité séminaire en proposant plus de services.

Le Pôle Européen du Cheval compte plusieurs espaces des 40 hectares, dédiés aux événements professionnels et qui offre une vue directe sur les pistes où évoluent les chevaux.

En plus des 40 week-ends de compétitions hippiques accueillies chaque année, du restaurant et des 22 boutiques présentes sur place, l’activité séminaire constitue un relais de croissance économique pour le pôle européen qui a accueilli 70 séminaires en 2015.

http://pole-europeen-du-cheval.com/2015/12/03/nouveaute-hiver-20152016-parc-residentiel de-loisirs/

Publié le 03 février 2016

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.