Agence de développement économique Le Mans Métropole
Ronan TOULHOAT
Ronan TOULHOAT

Gérant
CREART DESIGN STUDIO

« Je suis installé depuis juin dans la pépinière Créapolis, mon activité se définit en 4 mots : illustration, bande-dessinée, graphisme et story board. J’ai été orienté par Le Mans Développement. Je bénéficie de locaux à loyers modérés et d’une prise en ... [ En savoir + ]

Haut | Mentions légales | Politique de confidentialité
Babaweb

Le Mans Métropole s’agrandit !

Depuis le 1er janvier 2017, cinq communes ont intégré Le Mans Métropole : Chaufour-Notre-Dame, Fay, Pruillé-le-Chétif, Saint-Georges-du-Bois et Trangé. La Métropole du Mans porte donc sa population à 217 770 habitants, ce qui en fait la troisième communauté de communes de la région Pays-de-la-Loire en termes de population.

Pour Isabelle Leballeur, Maire de Pruillé-le-Chétif, « L’adhésion à Le Mans Métropole constitue un choix naturel puisque 87% des actifs de la commune travaillent au Mans ».

Cet élargissement permet également à Le Mans Métropole d’intégrer la zone d’activités  de l’Etoile de Trangé. Cette zone de 50 ha accueille d’ores et déjà de grandes entreprises telles que le centre d’essais et de validation de CLAAS Tractor, Kuene+Nagel Road, Maine Boissons.

Carte LMM redi

Publié le 07 février 2017

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.