Agence de développement économique Le Mans Métropole
Rachid EL GUERJOUMA
Rachid EL GUERJOUMA

Président
Le Mans Université

« Ce campus à taille humaine qui connaît une hausse constante de ses effectifs, séduit par ses méthodes pédagogiques innovantes et la recherche constante de formations toujours plus professionnalisantes. L’Université du Maine compte aujourd’hui 10 000 étudiants et 1 000 personnels, ... [ En savoir + ]

Haut | Mentions légales | Politique de confidentialité
Babaweb

Le Mans dans la course pour l’Exposition Universelle de 2025

fb_logo_expofrance2025Dans le cadre de la candidature de Paris à l’Exposition Universelle de Paris en 2025, Le Mans a candidaté pour faire partie des villes satellites qui accueilleront une manifestation officielle.

Le slogan « Le Mans dans la course » porte la candidature mancelle qui sera examinée avant la fin d’année pour que Paris intègre les villes satellites dans sa candidature.

Le Mans est en compétition avec une dizaine d’autres métropoles françaises telles que Dijon, Tours, Toulouse, Clermont-Ferrand, Montpellier, Lille, Strasbourg ou encore Reims. 4ème ville française la plus connue au monde, Le Mans a misé sur les thèmes de l’automobile et de l’acoustique pour accueillir une rencontre thématique.

http://www.expofrance2025.com/

Publié le 17 octobre 2016

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.