Agence de développement économique Le Mans Métropole
Joël GILBERT
Joël GILBERT

Directeur de recherche
LAUM et CNRS

« Le laboratoire d’acoustique de l’Université du Maine (LAUM) associé au CNRS, avec ses 60 chercheurs permanents et sa quarantaine de doctorants, est l’un des plus gros laboratoires d’Europe dans son domaine. Avec le Centre de transfert de technologie du ... [ En savoir + ]

Haut | Mentions légales | Politique de confidentialité
Babaweb

Le groupe américain Flowserve conforte son site d’Arnage, une quarantaine d’embauches à la clé.

Spécialiste dans la conception, la fabrication, l’installation et la maintenance de pompes industrielles, Flowserve investit 3 millions d’euros pour agrandir sa zone de production et développer de nouveaux produits afin de gagner de nouveaux marchés.

logo Flowserve
L’opération pourra générer jusqu’à 50% d’accroissement d’activité sur le site et sera accompagnée par l’embauche de 40 postes en CDI, notamment en production (assemblage, usinage, soudage), maintenance, qualité, achat, méthodes et bureau d’études, fonctions support.

Pour augmenter la surface de production, une partie du personnel administratif a été relogée dans des locaux appartenant à Le Mans Métropole sur le site voisin d’Actisud.

Le Mans Métropole avait acheté ce site de 11 ha au groupe Philips pour un vaste projet de réindustrialisation.

Situé au Sud de l’agglomération du Mans à proximité de l’Aérodrome et du Circuit des 24 Heures, Actisud accueille désormais 5 sociétés : Flowserve, Emitech, Dura, Rest ‘Events et Canon qui emploient 235 salariés.
Le Mans Métropole envisage une démolition des bâtiments restants difficilement aménageables afin de permettre l’implantation de nouveaux projets.

Cette bonne nouvelle confirme les atouts industriels du territoire et les compétences reconnues des salariés de ce secteur.

En savoir+ :
http://french.flowserve.jobs/

Fiche Industrie LMM

 

Capture Flowserve

 

 

Publié le 03 février 2016

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.