Agence de développement économique Le Mans Métropole
Alex ZUCKERMAN
Alex ZUCKERMAN

Pdt
Groupe Fimor

« Au Mans, nous avons multiplié par 5 notre chiffre d’affaires et sommes devenus leader mondial dans la production de racles de sérigraphie. Aujourd’hui, Fimor, c’est 50 salariés au Mans et 80 dans le monde. Il y a 15 ans, nous ... [ En savoir + ]

Haut | Mentions légales | Politique de confidentialité
Babaweb

LA ZONE D’ACTIVITÉS DE LA CARTOUCHERIE SE DÉVELOPPE

La première phase de l’aménagement de la zone est en cours de finalisation. Sur cette première tranche, se trouvent de l’habitat (projet porté par CENOVIA) et des bâtiments voués à l’activité économique.

La partie village d’entreprises, réalisée par la société Concept-Ty est quasiment finalisée et en fin de commercialisation. Un plateau de bureaux d’environ 600 m² au R+1 reste en effet disponible à la location ou à la vente dans un bâtiment R+2  d’une surface totale d’environ 1 800 m² (livraison 1er semestre 2018).

Au RDC de ce futur immeuble (environ 600 m² disponibles), le promoteur breton est à la recherche d’un porteur de projet pour l’installation d’un restaurant et/ou d’une activité nécessitant une visibilité commerciale.

Dans cette dynamique, la zone de la Cartoucherie s’étend et un nouveau village d’entreprises composé de 4 bâtiments sera réalisé prochainement (livraison 1ère tranche : 1er semestre 2018) par Concept-Ty, pour une surface totale d’environ 7 000 m². Un premier client s’est déjà positionné pour l’acquisition d’un bâtiment d’environ 2 000 m².

 

Pour les 3 autres bâtiments, n’hésitez pas à contacter :

> Sébastien GARRAULT – Chargé de Développement chez CONCEPT-TY pour tout renseignement complémentaire
s.garrault@concept-ty.com – Tél 02 98 87 96 58

 

Publié le 26 avril 2017

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.