Agence de développement économique Le Mans Métropole
Benoît HOVINE
Benoît HOVINE

Directeur des exploitations
ICARE

Le choix du Mans c’était quoi ? La tradition automobile par rapport à votre activité ?  » Tout à fait, il y avait trois critères déterminants : la proximité de Paris qui était essentielle pour nous puisque le siège restait à Boulogne ... [ En savoir + ]

Retour en haut | Mentions légales
Design by Babaweb

LA ZONE D’ACTIVITÉS DE LA CARTOUCHERIE SE DÉVELOPPE

La première phase de l’aménagement de la zone est en cours de finalisation. Sur cette première tranche, se trouvent de l’habitat (projet porté par CENOVIA) et des bâtiments voués à l’activité économique.

La partie village d’entreprises, réalisée par la société Concept-Ty est quasiment finalisée et en fin de commercialisation. Un plateau de bureaux d’environ 600 m² au R+1 reste en effet disponible à la location ou à la vente dans un bâtiment R+2  d’une surface totale d’environ 1 800 m² (livraison 1er semestre 2018).

Au RDC de ce futur immeuble (environ 600 m² disponibles), le promoteur breton est à la recherche d’un porteur de projet pour l’installation d’un restaurant et/ou d’une activité nécessitant une visibilité commerciale.

Dans cette dynamique, la zone de la Cartoucherie s’étend et un nouveau village d’entreprises composé de 4 bâtiments sera réalisé prochainement (livraison 1ère tranche : 1er semestre 2018) par Concept-Ty, pour une surface totale d’environ 7 000 m². Un premier client s’est déjà positionné pour l’acquisition d’un bâtiment d’environ 2 000 m².

 

Pour les 3 autres bâtiments, n’hésitez pas à contacter :

> Sébastien GARRAULT – Chargé de Développement chez CONCEPT-TY pour tout renseignement complémentaire
s.garrault@concept-ty.com – Tél 02 98 87 96 58

 

Publié le 26 avril 2017