Agence de développement économique Le Mans Métropole
Stéphane BREDEL
Stéphane BREDEL

Directeur d'exploitation
SUCO VSE

Votre entreprise a fait le choix de quitter Créteil pour venir au Mans ?  » J’avais pour mission de trouver un lieu qui puisse satisfaire plusieurs critères : une région industrielle, un bon réseau d’infrastructures pour le négoce car nous recevons beaucoup ... [ En savoir + ]

Haut | Mentions légales | Politique de confidentialité
Babaweb

La startup mancelle, Trovolone lance sa Robeenbox !

Trovolone lance la toute première box entreprise tout-en-un, répondant à l’ensemble des besoins informatiques des TPE/PME et agences satellites de grands groupes jusqu’à 25 collaborateurs : central téléphonique, routeur, Trovolonepartage de dossiers, sécurité informatique et travail à distance. Avec son interface accessible et ergonomique, son coût réduit et une sécurité jusque là réservés aux plus grandes entreprises, la RobeenBox apporte une solution adaptée et permet au dirigeant de reprendre la main sur son environnement informatique… Avec uniquement trois fils à brancher ! Ainsi, plus besoin d’être un spécialiste de l’informatique; le chef d’entreprise est totalement autonome dans la gestion de son environnement informatique, tout en protégeant ses collaborateurs et ses données.

D’autre part, cet outil révolutionnaire conçu et assemblé en France coûte moins cher que les équipements auxquels il se substitue (VOIP, routeur, sécurité, partage de données, connexion Wifi, travail à distance VPN). Et bonus supplémentaire : une offre de lancement à 2.650 € HT (Box + Installation + SAV) au lieu de 2.950 € HT est réservée aux 350 premières commandes.

Avec pour leitmotiv «La simplicité et la sécurité numériques pour tous», Trovolone ambitionne de démocratiser l’accès au numérique de qualité (outils informatiques, réseau et télécom) aux petites entreprises souvent mal conseillées, mal accompagnées ou en manque de moyens. C’est son côté « Robin des bois » ! Grâce à son savoir-faire dans la sécurisation des systèmes d’information, elle conçoit un panel de produits et de services qui vise à protéger les données de l’entreprise, en s’appuyant sur des méthodologies issues du monde militaire et sur des technologies éprouvées. La rationalisation des coûts et des infrastructures est également au centre de sa démarche.

Créée en 2014, l’entreprise mancelle emploie 10 personnes.
Trovolone : une start-up engagée qui veut délivrer les entreprises du carcan de l’informatique !

 

Retrouvez-la sur :
www.robeen-box.fr

www.facebook.com/trovolone/

https://twitter.com/Trovolone

https://www.linkedin.com/company/trovolone
https://plus.google.com

Publié le 21 juin 2016

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.