Agence de développement économique Le Mans Métropole
Alex ZUCKERMAN
Alex ZUCKERMAN

Pdt
Groupe Fimor

« Au Mans, nous avons multiplié par 5 notre chiffre d’affaires et sommes devenus leader mondial dans la production de racles de sérigraphie. Aujourd’hui, Fimor, c’est 50 salariés au Mans et 80 dans le monde. Il y a 15 ans, nous ... [ En savoir + ]

Haut | Mentions légales | Politique de confidentialité
Babaweb

La barre du million d’euros investi vient d’être franchie

 

LMSIEn progression constante, le club de Business Angels Sarthois compte désormais 55 membres. Il est ouvert à toute personne qui souhaite investir dans l’économie locale que ce soit par passion entrepreneuriale, conviction personnelle ou bénéficier des mesures de défiscalisation.

Le Mans Sarthe Investissement (Réseau de Business Angels) vient de signer (2 février 2016) la prolongation de son contrat de partenariat avec son partenaire historique Le Crédit agricole.

Au cours de ces 5 années LMSI a étudié plus de 200 demandes de financements d’entreprises, 15 dossiers ont déjà bénéficié d’aides par un apport en capital en moyenne de 80 000 €.

Par exemple, la société Myoken créée en 2006 a fait appel à Le Mans Sarthe Investissement  en 2013 pour accompagner sa croissance. Cet apport en capital à permis à l’entreprise de se développer sur son nouveau marché de la réalité augmentée.  L’effectif est passé ainsi de 4 à 7 personnes.

En savoir + :

Jean-Michel Blaquière, animateur du Club LMSI

Por : 06.21.78.27.89 ;  jmblaquiere@gmail.com;  www.lmsinvestissements.fr

Publié le 03 février 2016

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.