Agence de développement économique Le Mans Métropole
Rachid EL GUERJOUMA
Rachid EL GUERJOUMA

Président
Le Mans Université

« Ce campus à taille humaine qui connaît une hausse constante de ses effectifs, séduit par ses méthodes pédagogiques innovantes et la recherche constante de formations toujours plus professionnalisantes. L’Université du Maine compte aujourd’hui 10 000 étudiants et 1 000 personnels, ... [ En savoir + ]

Haut | Mentions légales | Politique de confidentialité
Babaweb

Jackie CHAN à la conquête du Mans à l’occasion des 24 Heures

Acteur, réalisateur et producteur chinois, Jackie CHAN était présent au Mans pour 3 jours à l’occasion des 24 Heures du Mans pour parrainer l’écurie chinoise de David CHENG qui participe aux 24 Heures pour la 2ème année.Jackie Chan

Jackie CHAN a profité de ce séjour pour présenter en avant-première au cinéma Les Quinconces, son nouveau film : Dragon BLADE.

L’acteur chinois était accompagné par une délégation de 54 personnes, composée de stars chinoises du cinéma, de la chanson et de chefs d’entreprises. Le Mans accueillait plus d’une centaine de fans chinois qui n’ont pas hésité à faire le déplacement pour voir leur star sur le mythique circuit des 24 H. A ce titre, le circuit du Mans pourrait être le cadre de son prochain film.

A noter que La ville du Mans a tissé des liens particuliers avec la Chine depuis 3 ans et notamment avec la Ville de Wuhan. Pour renforcer le partenariat, Jackie CHAN, a été nommé Ambassadeur et Citoyen d’Honneur de la Ville du Mans.

Rappelons que les 24 Heures du Mans réunissent chaque année plus de 250 000 spectateurs du monde entier comptant une délégation chinoise de plus en plus nombreuse.

Enfin Le Mans a accueilli une autre star, Brad PITT, qui a donné le départ de la 84ème édition de la mythique course d’endurance.

www.24h-lemans.com

Publié le 13 juin 2016

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.