Agence de développement économique Le Mans Métropole
HERVÉ BROSSIER, GÉRANT CIS OPTIM’AXES
HERVÉ BROSSIER, GÉRANT CIS OPTIM’AXES

GÉRANT
CIS OPTIM’AXES

Hervé BROSSIER, gérant CIS OPTIM’AXES La société créée à La Chapelle Saint Aubin en 1995 y est restée près de 20 ans. Hervé Brossier est passé de co-gérant en 2011 à gérant unique en 2016 quand son associé a lancé ... [ En savoir + ]

Haut | Mentions légales | Politique de confidentialité
Babaweb

Invitez vos nouveaux salariés à la soirée Bienvenue au Mans

Une soirée pour accueillir vos nouvelles recrues sur Le Mans Métropole

Parce que la fidélité de vos salariés contribue au développement de votre activité, nous lançons pour la première année une soirée d’accueil sur le territoire, destinée aux dirigeants et nouveaux salariés arrivés récemment pour raisons professionnelles sur Le Mans Métropole.

« La création de ces soirées facilitera l’installation pérenne de ces arrivants. Le bien-être de ces salariés ou entrepreneurs nouveaux sur notre territoire conditionne leur installation définitive, et donc par ricochet représente une des conditions de réussite de l’entreprise qui a fait appel à leurs compétences ou qu’ils dirigent», Patricia CHARTON, élue Le Mans Métropole en charge de l’attractivité.

 


 

VOUS AVEZ RECRUTE DES SALARIES NOUVEAUX SUR LE MANS MÉTROPOLE ?

Invitez et accompagnez à la 1ère soirée « Bienvenue au Mans » vos nouveaux salariés arrivés récemment au Mans !

>> Je m’inscris avec mes collaborateurs 

 

 


 

VOUS ETES UN ENTREPRENEUR NOUVEAU SUR LE TERRITOIRE ?

Si vous êtes récemment arrivés en Sarthe pour entreprendre ou reprendre une entreprise sur Le Mans Métropole, confirmez-nous vos coordonnées pour faire partie des invités !

>> Je m’inscris

 

Publié le 10 avril 2019

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.