Agence de développement économique Le Mans Métropole
Pierre GRONDIN
Pierre GRONDIN

Directeur Général Adjoint industriel
CLAAS Tractor

“Notre Usine est installée ici au Mans depuis plus de 75 ans. Intégré au groupe allemand CLAAS depuis 2003, nous avons  fêté nos dix années de vie commune et préparons, avec confiance, notre avenir sur le territoire manceau. Le Mans, ... [ En savoir + ]

Haut | Mentions légales | Politique de confidentialité
Babaweb

Interview du Mois : Stanislas LOBEZ, Directeur SARTEL

Stanislas LOBEZ sartel
Stanislas LOBEZ,logo Sartel

Directeur SARTEL
Bilan opération « I Love la Fibre »
 

 

1/ Qu’est-ce que l’opération “I Love la Fibre” ?

L’opération « I love la Fibre – spécial PME » est à destination des petites et moyennes entreprises de notre territoire. Elle consiste à promouvoir toute la diversité de services télécom rendus possibles par le réseau public en fibre optique : haut niveau de débit, téléphonie, sauvegarde à distance, externalisation de système d’information.

Les conditions financières sont particulièrement attractives puisque aucun frais de raccordement n’est supporté par le client.

2/ Quel bilan dressez-vous aujourd’hui de cette opération ?

Le bilan est clairement satisfaisant et correspond à nos attentes. Depuis un an, plus d’une centaine de petites entreprises supplémentaires ont profité de ce programme. A titre de comparaison, les territoires sans réseau public ne comptent qu’une poignée d’entreprises raccordées en fibre optique.

3/ Avez-vous de nouveaux projets en cours ?   

Nous souhaitons poursuivre notre effort envers les entreprises du territoire. Chaque jour qui passe, ne fait que rappeler toute la nécessité pour les entreprises d’avoir des solutions d’accès numériques très performantes.

www.axione-sartel.fr

Publié le 13 juin 2016

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.