Agence de développement économique Le Mans Métropole
Rachid EL GUERJOUMA
Rachid EL GUERJOUMA

Président
Le Mans Université

« Ce campus à taille humaine qui connaît une hausse constante de ses effectifs, séduit par ses méthodes pédagogiques innovantes et la recherche constante de formations toujours plus professionnalisantes. L’Université du Maine compte aujourd’hui 10 000 étudiants et 1 000 personnels, ... [ En savoir + ]

Haut | Mentions légales | Politique de confidentialité
Babaweb

InfoTel en plein recrutement

logo INFOtel

Positionnée sur la Technopole Novaxis-Gare TGV, INFOTEL CONSEIL, société de conseil, de services numériques innovants et éditeur mondial de logiciels, recrute pour l’année 2016, plus de 400 nouveaux collaborateurs sur l’ensemble du territoire français dont 70 en région Ouest.

Concernant l’agence du Mans, celle-ci- s’agrandit afin d’accompagner les nombreux projets traités pour le compte de ses clients locaux ou non. A la fin du 1er trimestre, 300 m² accueilleront les collaborateurs d’Infotel afin de prendre part à ces projets. Plus d’une dizaine de postes sont à pourvoir sur Le Mans dans le cadre de ce développement.

Des postes d’ingénieurs d’études et de développement, d’architectes, de chefs de projets, de consultants dans le domaine du digital et les métiers du test. Profils juniors diplômés à forte motivation ou expérimentés sont recherchés par Infotel Conseil.

Ces nouveaux collaborateurs permettront de renforcer les équipes de ses agences commerciales de l’Ouest réparties entre Rennes, Brest, Nantes, Niort, Le Mans, Orléans et Bordeaux.

Le Groupe, qui emploie plus de 1 900 personnes dont près de 300 sur l’Ouest, a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 175 M€.

 

Infotel, (Bretagne, Centre, Poitou-Charentes, Aquitaine et Pays de la Loire).

www.infotel.fr

Publié le 03 février 2016

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.