Agence de développement économique Le Mans Métropole
Dr Wolfgang ULLRICH
Dr Wolfgang ULLRICH

Directeur
Audi Sport

« Venir au Mans, c’est toujours quelque chose de très spécial pour moi. Procéder aux vérifications techniques au pied de la cathédrale, en plein centre-ville, est unique. Histoire et technologies du futur sont réunies dans un même endroit. Je n’ai jamais ... [ En savoir + ]

Haut | Mentions légales | Politique de confidentialité
Babaweb

French Tech : la mobilité de demain s’invente au Mans !

Le Mans Tech est un projet fédérateur autour du numérique aux services des nouvelles mobilités.

Le Mans bénéficie d’un écosystème favorable et peut aujourd’hui conjuguer une filière numérique en pleine croissance avec la puissante filière des mobilités pour faire émerger en 3 ans le lieu où les idées, les véhicules, les designs, les assurances, les nouveaux services et modèles économiques se cherchent, se créent, se testent…

La candidature de #LeMansTech va fédérer l’écosystème des entreprises, structures de recherche, start-up, instituts de formation, et acteurs publics autour d’un même objectif, les rassembler et communiquer sur nos savoir-faire.

Le dossier de candidature a été déposé le 11 avril dernier auprès du gouvernement et les résultats sont attendus courant juin pour la labellisation.

Par ailleurs,  le site www.lemans.tech a été lancé par Le Mans Développement pour expliquer la démarche et recueillir les lettres de soutien. Les entreprises peuvent également se référencer et s’approprier le logo #LeManstech pour gagner en visibilité.

 

 

 

 

Ils soutiennent la candidature Le Mans Tech :

bannière soutien French Tech

 

 

En savoir + :

Site internet : www.lemans.tech

Facebook : Frenchtechlm

Twitter : @frenchTechLM

Publié le 02 mai 2016

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.