Agence de développement économique Le Mans Métropole
Jean-François HUET
Jean-François HUET

Président
SOCAMAINE

Socamaine est l’une des 16 centrales d’achat Leclerc en France. Créée en 1976 et composée de 35 adhérents, la coopérative alimente aujourd’hui 39 hypermarchés et 50 drive dans 9 départements. Cela représente plus de 63 millions de colis et 1.5 ... [ En savoir + ]

Haut | Mentions légales | Politique de confidentialité
Babaweb

Emploi / Entreprises : un événement pour accueillir vos nouveaux salariés !

Le Mans Développement organise fin juin une soirée destinée aux nouveaux salariés recrutés depuis 1 an sur Le Mans Métropole, pour les accueillir plus officiellement sur leur nouveau territoire et les aider à multiplier les liens.

Chefs d’entreprises, employeurs, responsables RH, pour faciliter la préparation de cette 1ère soirée, et adresser l’invitation officielle aux personnes concernées, nous vous invitons à nous communiquer par mail (à contact@lemansdeveloppement.fr) les noms, prénoms et coordonnées mail des collaborateurs que vous avez recrutés depuis 1 an, correspondant à ce profil :

  • Recrutement sur le Mans Métropole
  • Nouveaux arrivants en Sarthe
  • Poste pris depuis 1 an ou moins
  • Contrat en CDD longue durée ou CDI

« La création de ces soirées peut faciliter l’installation pérenne de ces arrivants. Leur bien-être conditionne leur installation définitive, et donc par ricochet représente une des conditions de réussite de l’entreprise qui a fait appel à leurs compétences », précise Patricia CHARTON, Vice-Présidente de Le Mans Développement et élue de Le Mans Métropole chargée de l’Attractivité, à l’initiative de cet événement.

>> Pour plus d’informations : Le Mans Développement 02 43 57 72 24.

 

Publié le 22 mars 2019

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.