Agence de développement économique Le Mans Métropole
COLART : INVESTISSEMENT DE 5 M€ SUR 4 ANS EN VUE DE RAPATRIER UNE PARTIE DE LA PRODUCTION DE PEINTURE RÉALISÉE EN CHINE
COLART : INVESTISSEMENT DE 5 M€ SUR 4 ANS EN VUE DE RAPATRIER UNE PARTIE DE LA PRODUCTION DE PEINTURE RÉALISÉE EN CHINE

Ex Directeur Général
COLART

Claude PAYEN, Directeur Général de l’usine COLART Le MANS pendant 7 ans « Pour moi, l’important dans ce transfert est qu’avec tous les efforts réalisés dans notre usine en productivité et en organisation, nous faisons désormais jeu à parts égales avec ... [ En savoir + ]

Haut | Mentions légales | Politique de confidentialité
Babaweb

Concours : prix de l’initiative du Crédit Agricole

Depuis 13 ans, le Crédit Agricole Anjou Maine propose aux étudiants des grandes écoles et universités du territoire un concours récompensant les projets innovants associatifs ou entrepreneuriaux. La dernière édition a également permis de soutenir l’entreprenariat innovant en Sarthe, Mayenne et Maine et Loire, en lançant une catégorie « Start-Up » avec pour objectif de faire émerger des projets de création d’entreprises innovantes en récompensant les plus prometteurs.

La nouvelle édition 2017/2018 s’adresse aux étudiants, aux anciens étudiants des établissements d’enseignement supérieur du territoire d’un niveau scolaire minimum à bac +3, possédant un SNEE (Statut National d’Etudiant Entrepreneur) ou aux porteurs de projet dont la Start-Up est immatriculée depuis moins de deux ans ou en cours d’immatriculation.

Pour être éligible, le projet Start-Up doit être innovant, à fort potentiel, issu de notre territoire et engagé dans des domaines variés tels que l’énergie et l’environnement, le logement, la santé et le vieillissement, l’agriculture et l’agroalimentaire, les services digitaux.

Les candidats ont jusqu’au 13 mars 2018 pour transmettre leur dossier.

// Plus d’information : http://www.prix-initiative.fr

Publié le 21 novembre 2017

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.