Agence de développement économique Le Mans Métropole
Dr Wolfgang ULLRICH
Dr Wolfgang ULLRICH

Directeur
Audi Sport

« Venir au Mans, c’est toujours quelque chose de très spécial pour moi. Procéder aux vérifications techniques au pied de la cathédrale, en plein centre-ville, est unique. Histoire et technologies du futur sont réunies dans un même endroit. Je n’ai jamais ... [ En savoir + ]

Retour en haut | Mentions légales
Design by Babaweb

COLLECTIF QUITTEZ PARIS : LE MANS « OPENTERRITOIRE » PRESENT AU SALON PARCOURS FRANCE

Le collectif « Quittez Paris », piloté par Le Mans Développement, sera à nouveau présent avec les partenaires sarthois de la sphère économique et touristique au salon Parcours France le 10 octobre à Paris.

Depuis 2008, ParcoursFrance est le carrefour annuel des projets en régions. Chaque année, une centaine de territoires vient à la rencontre de + 3 000 visiteurs grand public et professionnels à la recherche de contacts et d’opportunités partout en France.

Le collectif sera présent et assurera des rendez-vous professionnels au Business Forum. Le Mans Développement a été invité pour pitcher en fin de journée avec 11 autres territoires pour attirer des startups.

« Plus de 50% des visiteurs de ParcoursFrance viennent chercher au salon un territoire pour créer ou développer leur activité. Etre présent avec les professionnels de l’entrepreneuriat et du tourisme du collectif nous permet d’apporter une réponse à double entrée pour séduire les parisiens qui souhaitent quitter Paris. Ce salon représente avec le salon « Travail et mobilité professionnelle » de janvier et le « Salon des entrepreneurs » de février les principales actions du collectif sarthois. Pour celui de janvier nous proposons à toutes les entreprises qui le souhaitent de nous adresser en décembre  leurs annonces de recrutement pour les postes qu’elles ont du mal à pourvoir localement », Anne-Hélène Aubert, coordinatrice du collectif et chargée d’Affaires à Le Mans Développement.

 

>> Demander un badge pour visiter le salon ParcoursFrance

www.quittezparis.com

Publié le 27 septembre 2017